LES CABOSSÉS : CE N’EST PAS UN PETIT DÉFAUT QUI VA LES ARRÊTER

Ils sont boiteux ou un peu bossus, ils ont parfois la tronche de travers et des égratignures sur le derrière. En revanche, ils assurent comme des bêtes ! Ce qu’on appelle nos « cabossés », ce sont des appareils qui sont même parfois neufs mais n’ont franchement pas eu de bol : ces Pierre-Richard de l’électroménager ont été légèrement abimés, moralité, plus personne ne veut d’eux. C’est bien dommage m’sieur-dame, car ils fonctionnent à merveille et ils ont la vie devant eux.

Nobody is perfect 

Chez Murfy, on s’est d’abord dit qu’on allait les réparer, leur offrir un ravalement de façade en un coup de bistouri… Mais on est vite revenu sur terre : c’est de l’argent fichu en l’air pour juste une histoire d’esthétique. Du coup, on préfère vous les proposer tels quels ! Nos « cabossés » ont évidemment tous été vérifiés et à part leur petit défaut visuel, tout roule. Ils attendent juste un nouveau foyer ouvert d’esprit, altruiste et malin (genre vous 😉) pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Ça se soigne !

Vous êtes un peu maniaque sur les bords et vous sentez que cette petite rayure sur le haut de votre nouvelle machine à laver, vous n’allez voir que ça ? Si vous le souhaitez… vraiment, et que vous êtes d’humeur bricoleuse, vous pouvez toujours commander la pièce amochée pour la changer. Mais franchement, nous chez Murfy, on pense que ça vaut pas le coup. Car le plus important c’est que votre appareil fonctionne parfaitement. D’ailleurs on vous le garantit 1 an. Et en plus, grâce à nous, vous allez faire de belles économies et vous aurez fait un très grand geste pour la planète.

Rdv sur notre Murfy Shop pour faire leurs connaissance ✨

Articles similaires

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre newsletter