« Inscris-toi à la newsletter et reçois un code promo valable de minuit 30 à minuit 57 uniquement sur les produits de la collection 2017 (hors promo, évidemment) ».
« Envoie “parrain” au 8 22 22 et reçois une photo dédicacée de Vito Corleone ».
« Parraine ta cousine Germaine, elle gagnera notre tout dernier tote-bag. De ton côté tu recevras ton poids en trombones ».

Franchement, c’est fatigant. Le coup du parrainage, les jeux à la mords-moi-le-nœud et les concours à tire larigot, ça va 2 minutes. On clique, on remplit des formulaires (qui ressemblent parfois à des interrogatoires du KGB), on joue le jeu, on tente sa chance à chaque concours qui passe sous notre nez. Tout ça pour quoi ? Pour collectionner des cadeaux souvent bidon, des codes promo à ne plus savoir quoi en faire et des réducs qui nous poussent à consommer encore et encore. 

On veut parrainer utile !

C’est vrai à la fin, le parrainage, sur le principe, c’est plutôt cool et ça devrait être gagnant-gagnant. Tu t’inscris, tu partages un bon plan et le filleul comme le parrain profitent de petits avantages. Pas forcément un truc de déglingo, mais quelque chose d’utile, qui donne le smile et qui fait du bien à la planète. Quand on y pense ce n’est pas si compliqué. C’est juste une question de volonté.

Chez Murfy, c’est donc donnant-donnant. Quand on répare votre appareil en panne, on vous remet un code. Ce code, vous le donnez à qui vous voulez : votre belle-mère, votre voisine, votre patron (vous pouvez aussi attendre qu’un de vos proches se retrouve confronté à une panne pour le dégainer, tel Superman !). Lorsqu’ils feront à leur tour appel à Murfy, ils pourront rentrer ce fameux code et là BINGO : le parrain (donc vous) recevra 3 mois de lessive ou de tablettes lave-vaisselle « La Marque en Moins ».

Pour vous la faire courte : 1 proche parrainé = 3 mois de lessive (ou tablettes vaisselle) OFFERTS ! Franchement, c’est pas beau la vie ?

Et si vous ne connaissez pas La Marque en Moins, aucun souci. Vous n’êtes obligé d’attendre qu’un de vos proches soit dans la mouise avec son lave-vaisselle (ni de pirater sa machine à laver !) pour découvrir leurs super produits…

On vous fait un petit topo’ sur cette marque qu’on adoooore : La Marque en Moins c’est une marque française qui fabrique des produits ménagers avec des produits respectueux de la planète. Fini les emballages plastiques inutiles et les molécules chimiques imprononçables… on passe au nettoyage sain et écologique ! Le plus ? Tout est fabriqué en France. En utilisant leurs produits, vous consommez local et vous favorisez le savoir-français.

PS : si vous voulez en savoir plus sur notre programme de parrainage éco-responsable, alors rendez-vous juste ici !

 

La Newsletter aussi utile qu'une boîte à outils

La Newsletter aussi utile qu'une boîte à outils
Chaque mois, recevez nos astuces, conseils d'entretien et bons plans pour prendre soin de vos appareils et éviter les pannes.

C'est noté ! Vous recevrez bientôt toutes les astuces de la boîte à outils Murfy ;)

Il y a eu une erreur lors de l'envoi de la requête, pouvez-vous réessayer ?

*