Réparation à domicile : en vrai, ça coûte combien ?

En cas de panne, on a plusieurs options : 

  1. Prier pour que son lave-vaisselle ressuscite 🙏
  2. Jeter sa machine et se rabattre sur une neuve sans trop réfléchir 🛒
  3. Faire le choix de réparer sans savoir dans quoi on s’embarque 😰

Enfin, ça c’était avant. Car avec Murfy, vous savez exactement où vous mettez les pieds. Explication.

Un forfait unique

Alors que certains réparateurs font des calculs savants – complexité de la panne coeff 3 + âge de l’appareil au carré + dispo des pièces + taux horaires variables entre la nuit, le jour et le week-end, Paris ou la Province + marque de l’appareil – chez Murfy, on a choisi le forfait fixe de 85 euros. Il comprend tous les déplacements nécessaires à la réparation, la main d’œuvre et une garantie de 6 mois sur la même panne.

1 panne sur 2 réparée au premier passage

La bonne nouvelle c’est qu’avec Murfy, une panne sur deux est réparée lors du premier rendez-vous avec notre expert de la réparation. Si jamais une pièce détachée est nécessaire, on vous proposera un devis que vous pourrez accepter ou non.

Et si la réparation n’est finalement pas intéressante (pièce indisponible ou trop chère), on ne vous laisse pas sur le carreau : on transforme vos 85 euros en bon d’achat à valoir sur nos appareils reconditionnés. Moralité, il y a toujours une solution et jamais de mauvaise surprise avec Murfy !

Prendre ou annuler un rendez-vous, ça marche comment ?

En cas de panne de l’un de vos appareils (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, frigo, congélateur, four, cuisinière ou micro-ondes), il suffit de vous rendre sur murfy.fr pour prendre rendez-vous. Vous choisissez le jour et l’heure (créneau de 2h), en seulement quelques clics. Vous pouvez annuler le RDV jusqu’à 24h avant, sans frais. Chez Murfy, on ne vous la fait jamais à l’envers.


Sinon, vous pouvez aussi dégoter de bons conseils d’entretien sur notre blog et plus particulièrement dans notre article “Comment prolonger la durée de vie de ses appareils électroménagers ?” Une machine à laver ou un frigo chouchoutés au quotidien auront moins de chance de tomber en panne. Parole de Murfy.

Articles similaires

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre newsletter