Votre réparation coûte plus chère que du neuf ? On vous rembourse !

La journée vient à peine de commencer, vous venez de vous réveiller et là BIM, votre appareil électroménager vient de vous lâcher. Franchement, c’était vraiment pas le moment (remarque, ça l’est jamais pour ce genre de choses). Bref, vous paniquez et la première chose à laquelle vous pensez c’est “On va devoir aller acheter un lave-linge neuf ce week-end”. Et si on vous disait que ce week-end vous allez rester chez vous paisiblement et en profiter pour vous reposer ou pour vaquer à vos occupations ? Oui, oui c’est possible ! Et vous savez pourquoi ? Parce que le lave-linge dont vous avez besoin se trouve déjà chez vous !

Avec Murfy, réparer c’est toujours moins cher que d’acheter du neuf 😉 C’est d’ailleurs pour ça que, si votre réparation (avec pièces détachées, si nécessaire) vous coûte plus cher qu’un appareil neuf de même catégorie, on vous rembourse votre réparation (offre valable dans les régions de Loire-Atlantique et de Bretagne, tout le mois de juin et juillet).

Pourquoi on fait ça ?

Parce qu’on est sûr que réparer est toujours moins cher que d’acheter un appareil neuf ! Chez Murfy, notre mission est de lutter contre les déchets électroménagers en réparant et en reconditionnant des appareils électroménagers. Adopter le réflexe de la réparation c’est non seulement plus économique mais aussi plus écologique que d’acheter du neuf. Notre objectif ? Que tous les français réparent lorsqu’ils rencontrent une panne afin d’avoir un impact considérable sur l’environnement ! ♻️

Comment ça fonctionne ?

Chez Murfy, lorsque votre appareil tombe en panne, on vous propose une réparation à 85€ qui comprend tous les déplacements nécessaires du réparateur et la main d’œuvre, ainsi qu’une garantie de 6 mois sur la même panne ! Comment faire pour profiter de l’offre ?

  1. C’est très simple, d’abord faites appel à Murfy en prenant RDV sur notre site
  2. Laissez vous aller, notre réparateur intervient chez vous en 48h.
  3. Une fois votre appareil réparé et votre facture reçue, si dans un délai de 14 jours suivant la réparation vous vous rendez compte qu’il existe un appareil de même catégorie neuf moins cher que le montant total de votre réparation (forfait et pièces détachées incluses), envoyez une demande à l’adresse postale MURFY SAS, 147 rue d’Aboukir – 75002 Paris avec les justificatifs nécessaires
  4. En un clin d’œil, Murfy vous rembourse votre réparation ! 

Un appareil de même catégorie, késako ?

Il faut tout de même comparer ce qui est comparable : un appareil d’entrée de gamme comme un lave-linge Indesit par exemple ne peut pas être comparé avec un appareil haut de gamme comme un lave-linge Miele. En effet, ils ne jouent pas dans la même catégorie et par conséquent, les prix des pièces détachées varient d’une gamme à une autre et dépendent, entre autres, de la marque.

Le prix du produit neuf comparé inclut le prix du produit et les frais de livraison le cas échéant. L’offre ne s’applique pas sur les appareils en promotion, soldés ou sujets à des remises exceptionnelles (vous trouverez toutes les exclusions dans les conditions générales de l’offre).

Ou est-ce que cette offre est valable, pour qui et jusqu’à quand ?

L’offre est valable dans les régions de Loire-Atlantique et de Bretagne pour toute personne physique ayant fait appel à Murfy pour une première réparation entre le 16/06/2022 et le 31/07/2022 !

N’attendez plus pour adopter le réflexe de la réparation avec Murfy ! Pour prendre rdv, c’est par ici 👉 https://murfy.fr/ 🛠

Retrouvez tous les détails de l’offre juste ici 👉 https://murfy.fr/mentions-legales-cgu


*La participation à l’offre de remboursement est exclusivement réservée aux personnes physiques faisant appel au service de réparation de Murfy pour la première fois entre le 16/06/22 et 31/07/2022 dans les régions Loire-Atlantique et Bretagne exclusivement. L’appareil doit avoir été réparé par Murfy au terme du service. Si dans un délai de 14 jours suivant la réparation, le même appareil ou appareil équivalent (voir détails de l’offre) est disponible à la vente à un prix inférieur que le montant total de la réparation (forfait réparation fixe et pièces détachées éventuelles) chez un distributeur français (magasin physique ou e-commerçant), Murfy rembourse le montant total de la réparation sous réserve du respect des conditions et selon les modalités définies dans les conditions générales de l’offre : https://murfy.fr/mentions-legales-cgu

Articles similaires

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre newsletter