5 bonnes raisons de faire appel à Murfy

Si vous lisez cet article, cela signifie peut-être que vous n’êtes pas encore totalement convaincu par Murfy. Et c’est bien dommage car Murfy vous veut du bien !

Raison n°1 : réparer c’est moins cher que d’acheter du neuf

Pas besoin de vous le démontrer par A+B : faire réparer un appareil en panne, surtout avec un forfait fixe à 85 euros, c’est forcément moins cher que d’acheter un appareil neuf. Quand on sait qu’en plus une panne sur deux est résolue sans encombre lors du premier RDV avec l’un de nos techniciens, alors là, vraiment, on se dit que vous auriez tort d’aller voir ailleurs !

Raison n°2 : réparer c’est écologique

Bah oui ! Loin de nous l’idée de vous faire la leçon mais un peu quand même. Pour fabriquer de nouvelles machines, on va non seulement puiser dans les ressources de matières premières mais en plus, on va souvent faire voyager votre appareil neuf. En faisant venir chez vous un réparateur Murfy qui habite dans le coin, forcément, on limite notre impact sur la planète et on évite des tonnes de déchets pour rien.

Raison n°3 : c’est simple de prendre RDV sur notre site

En cas de panne de l’un de vos appareils (lave-linge, sèche-linge, frigo, congélateur, lave-vaisselle, micro-ondes, four ou plaque de cuisson), pas besoin de parcourir tout le bottin ou de passer 8h sur Internet pour rien. Avec Murfy, la prise de RDV se fait en ligne en 3 clics. On vous demandera juste quelques minis infos sur l’appareil en panne et votre adresse et hop : il ne vous reste plus qu’à choisir le créneau qui vous convient !

Raison n°4 : Murfy intervient chez vous rapidement

À partir du moment où vous vous connectez sur le site Murfy.fr pour prendre RDV, nous faisons notre maximum pour intervenir chez vous dans les 48h. Autrement dit, si vous prenez RDV un lundi à 21h17 pour une panne de micro-ondes, 14 rue de Nantes, à Lille (vous suivez ?), il y a de grandes chances pour que l’on vous propose un créneau dès le mercredi qui suit à Lille (même si vous habitez rue de Nantes).

Raison n°5 : on a les plus beaux techniciens

Suite à un sondage auprès d’un échantillon de 8,5 millions de Français ayant déjà fait appel à Murfy et effectué conjointement par BVA Opetitsoignons, IFOP-HOP-HOP et TF2, la beauté des réparateurs Murfy a atteint la note de 4,82 points sur 5 soit 3 points de plus que la moyenne nationale. Voilà, voilà. Mais sinon, en vrai, on les forme et on les recrute en CDI en fonction de leurs compétences et de leur motivation à changer le monde à nos côtés !


Il ne vous reste plus qu’à prendre rdv pour le constater de vos propres yeux 👉 https://murfy.fr/

Articles similaires

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre newsletter