On fait le point sur notre forfait réparation. Ce qu’il comprend, la répartition des coûts, la garantie… On vous dit tout !
Cap vers de nouveaux défis
Vous êtes de plus en plus nombreux à adopter le réflexe de la réparation et à faire appel à Murfy. De 500 réparations par mois à nos débuts, nous sommes passés à plus de 4 000 aujourd’hui ! 🛠
Pour une jeune PME comme la nôtre, ce sont aussi de nouveaux défis à relever.
Depuis quelques mois maintenant, nous sommes nous aussi confrontés à une hausse vertigineuse des prix : transport, pièces détachées, frais de fonctionnement, loyers…
Nous avons alors fait le choix de recalculer le plus justement possible notre forfait réparation pour réduire de façon considérable nos déchets tout en :
✔️ sauvant toujours plus d’appareils en panne,
✔️ continuant d’intervenir chez vous en 48h,
✔️ maintenant notre service 5 étoiles,
✔️ continuant à valoriser le travail de nos réparateurs,
✔️ gardant notre service client en France, et proche de vous,
✔️ continuant de former nouveaux réparateurs au métier,
✔️ restant aligné avec nos valeurs de PME,
Pour vous, pour notre PME, pour la planète et pour que tout le monde gagne à réparer !
Un forfait qui n’a rien à cacher
Chez Murfy, nous vous proposons un forfait de réparation qui comprend tous les déplacements nécessaires du réparateur et la main d’œuvre, ainsi qu’une garantie de 6 mois sur la même panne.
1 panne sur 2 est réparée le jour-même sans pièce détachée. Si toutefois une pièce détachée est nécessaire, nous vous envoyons un devis par email que vous êtes libre d’accepter ou non.
Si finalement vous ne souhaitez pas réparer parce que la pièce vous paraît trop chère, nous transformons le montant de votre forfait réparation en bon d’achat à valoir sur nos appareils reconditionnés.
Pour connaître le prix de votre réparation, rien de plus simple et rapide : RDV sur murfy.fr. Renseignez votre appareil ainsi que votre panne et en 2 clics le tour est joué.
Un forfait 100% transparent
Parce que l’on aime que tout soit transparent chez Murfy, on vous explique comment se compose le montant de notre forfait réparation.
45% : le salaire du réparateur. Et chez nous tout le monde est en CDI !
20% : les frais de déplacement (voiture, essence, stationnement, péages…)
18% : tout ce que l’on ne voit pas, mais qui est essentiel pour répondre vite à vos demandes. Le service client, le stock des pièces détachées et des outils digitaux (prise de RDV en ligne, organisation des tournées du réparateur…)
11% : la communication pour que vous nous trouviez quand vous faites une recherche sur Google
5% : nos bénéfices pour continuer de développer l’entreprise et rendre la réparation accessible à encore plus de français
1% : frais d’encaissement
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