Vous l’attendiez, il est arrivé : le paiement en 3 fois pour les appareils reconditionnés !

📣 GRANDE NOUVELLE ! Vous pouvez désormais payer en 3 fois lorsque vous achetez un appareil reconditionné chez Murfy. C’est votre banquier qui va être content !

Comment ça fonctionne ?

Vous êtes à la recherche d’un appareil reconditionné et vous parcourez votre navigateur pour comparer les offres. Là, vous tombez sur Murfy et vous flashez sur un magnifique lave-linge Indesit, sur un superbe lave-vaisselle Beko ou encore un sur incontournable sèche-linge Miele. C’est le coup de cœur, vous l’ajoutez dans votre panier et, au moment de payer, surprise : le paiement en plusieurs fois est disponible ! 😍

Et oui, avec Murfy, peu importe le modèle d’appareil reconditionné que vous choisissez sur le site, il est désormais possible de le payer en 3 fois maximum avec des frais de 1,5% du montant total du panier. De quoi séduire les plus hésitants !

D’ailleurs, on en profite pour vous rappeler que chez Murfy, votre sécurité passe avant tout et que c’est pour cela qu’avant chaque transaction, un prélèvement automatique de 1€ est effectué afin de nous assurer que votre carte n’est pas frauduleuse. Il s’agit d’une simple sécurité bancaire, vous êtes remboursé immédiatement. 

4 bonnes raisons de choisir un appareil reconditionné Murfy

1. Parce que c’est écologique

En vous tournant vers un appareil reconditionné, c’est la planète qui vous dit merci ! 🌎

Sachez tout d’abord que ce sont des appareils qui viennent de chez des particuliers et des professionnels qui souhaitent les revaloriser plutôt que de les jeter. Chaque semaine, nous recevons des dons d’appareils non fonctionnels et, en fonction de leur état, soit on les répare dans nos ateliers, soit on se sert de leurs pièces détachées pour réparer d’autres modèles. 

Tous nos appareils sont reconditionnés localement par nos réparateurs salariés dans nos ateliers à Bobigny, Lille, Lyon et Nantes. L’intégralité du processus, de la collecte des machines usagées à leur réparation, est donc réalisé en France 🇫🇷

Pour la fabrication d’un lave-linge neuf, ce sont 2,1 tonnes de matières qui sont mobilisées, sans compter son empreinte carbone pour l’acheminer jusqu’en France. Saviez-vous que 85% de l’empreinte écologique d’un appareil se fait au moment de la production et de son acheminement ?

En achetant nos appareils Murfy reconditionnés plutôt que du neuf, vous adoptez le bon réflexe pour réduire les déchets électroménagers et envisager un monde plus durable ♻️

En bref, on peut dire que vous faites un sacré geste pour la planète 💪 

2. Parce que c’est économique

Opter pour le reconditionné, c’est aussi bon pour votre porte monnaie. Chez Murfy, nos produits sont jusqu’à 40% moins chers que le neuf, hors promotion ou déstockage. 

Les prix sont calculés en fonction des pièces détachées nécessaires à la réparation ainsi qu’au temps que le réparateur y a consacré (diagnostic, changement des pièces d’usures, nettoyage, manutention). Une chose est sûre, c’est que le prix final sera systématiquement inférieur à 15% à celui du neuf (toujours hors promotions ou déstockage car il est malheureusement compliqué de lutter contre les offres des grandes enseignes lors de ces périodes).
Et en plus, avec le paiement en 3x, vous n’avez plus de raison de vous en faire pour votre compte en banque 😉

3. Parce qu’on livre partout en France

Ça y est, chez Murfy, nous livrons nos appareils reconditionnés dans toute la France continentale (on s’excuse auprès de nos amis de Corse et des DOM-TOM, nos lave-linge ne savent pas encore nager 😅).

Que vous habitiez dans une grande ville comme Paris ou Marseille, ou dans une plus petite comme Bray-Dunes en Hauts-de-France, Saint-Amand-Montrond en Centre-Val de Loire, ou même dans un petit village de 4 habitants comme Cabous en Haute-Garonne (oui, oui, ça existe) ; Murfy vous livre vos appareils reconditionnés directement chez vous !

4. Parce qu’ils sont garantis 2 ans

Déjà, il faut savoir que les lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, fours, réfrigérateurs, congélateurs, micro-ondes et plaques de cuisson reconditionnés par Murfy sont réparés par nos techniciens experts. Ils sont ensuite testés par 25 points de contrôle puis nettoyés avant d’être mis en vente. Nous passons donc beaucoup de temps sur chacun de ces appareils.

En plus, ils sont désormais garantis non plus 1 mais bien 2 ans ! Si vous rencontrez le moindre souci, nous réparons ou échangeons votre appareil 💪

Nous sommes persuadés que vous pouvez y trouver votre bonheur, tout aussi performant que du neuf !

Après tout ça, vous n’avez plus aucune raison de ne pas faire le grand saut dans le reco avec Murfy ! 🛠

Articles similaires

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre newsletter