Plus de secret sur les lave-vaisselle Beko

Après de longues années à faire briller vos assiettes, votre lave-vaisselle a finalement rendu l’âme. C’est donc le moment de le remplacer. Très bien, mais comment faire si vous n’y connaissez rien à l'électroménager… ? Votre voisine dit utiliser un lave-vaisselle Beko et vous l’a conseillé ? Avant de sauter sur le premier lave-vaisselle Beko disponible en magasin, Murfy vous donne son avis sur ce fabricant d’appareils électroménagers. Avantages et inconvénients des lave-vaisselle Beko, vous allez tout savoir !

Photo de rédacteur

Guy

Décembre 2021

Vous ne connaissez pas Beko ? 

Beko est une marque créée en Turquie en 1955. En proposant des lave-vaisselle de qualité à des prix intéressants, Beko se classe aujourd’hui parmi les vendeurs de gros appareils de maison les plus importants en Europe. La marque fait plus de 5 millions de ventes chaque année !

Avantages des lave-vaisselle Beko

Beko commercialise plusieurs des lave-vaisselle qui peuvent être installés en pose libre ou encastrés ! De manière générale, voici les avantages des lave-vaisselle Beko :

- Le rapport qualité-prix des lave-vaisselle Beko : Les lave-vaisselle Beko sont très appréciés par les foyers car ils sont proposés à des prix abordables et sont performants. Leur rapport qualité-prix est souvent plébiscité. Pour un lave-vaisselle Beko, comptez environs 250 € pour un lave-vaisselle d’entrée de gamme. Le prix des lave-vaisselle Beko est accessible, sans pour autant faire de compromis sur la qualité de lavage. 

- Les performances des lave-vaisselle Beko : Certes, les lave-vaisselle Beko ne sont pas les modèles de lave-vaisselle les plus à la pointe de la technologie, cela dit, ils affichent de bonnes performances de lavage. Quant aux performances énergétiques des lave-vaisselle Beko, elles sont, elles aussi, tout à fait correctes !

- La capacité des lave-vaisselle Beko : Les lave-vaisselle Beko sont très pratiques pour les grandes familles. En effet, de nombreux modèles de lave-vaisselle Beko bénéficient d’une grande capacité de remplissage. Vous pouvez donc y laver une grande quantité de linge en un seul et même cycle de lavage.

Prenez soin de vos machines !

Recevez nos conseils d'entretiens, restez informés des ouvertures de zones et suivez les actualités Murfy

Inconvénients des lave-vaisselle Beko 

- La fabrication des lave-vaisselle Beko : Malheureusement, les lave-vaisselle Beko ne sont pas toujours fabriqués dans des matériaux très solides. Prenez soin de votre lave-vaisselle Beko, pour éviter qu’il s'abîme avec le temps ou qu’il ne tombe en panne trop vite ! La durabilité des lave-vaisselle Beko est perfectible. 

- Le design des lave-vaisselle Beko : Les lave-vaisselle Beko ne sont pas les plus appréciés esthétiquement parlant. Le design Beko n’est pas le plus moderne et recherché. Les lave-vaisselle ont tendance à être relativement banals.

En conclusion, les lave-vaisselle Beko, sont de très bonnes machines si vous n’avez pas un très gros budget mais que vous souhaitez vous équiper d’un lave-vaisselle suffisamment performant. Maintenant que vous connaissez tous les avantages et inconvénients des lave-vaisselle Beko, vous n’avez plus qu’à faire votre choix entre tous les modèles disponibles !

Retrouvez les lave-vaisselle Beko sur le E-shop Murfy !