Intégrez une équipe de techniciens experts

Chez Murfy, on est technicien, pas poseur de pièces, et quand on répare les appareils de nos clients, c’est pour qu’ils durent encore plus longtemps. On cultive la passion de la réparation en offrant des conditions de travail adaptées et valorisantes. C’est gagnant pour tout le monde : nos techniciens experts, nos clients et même la planète !

Les avantages Murfy

Chez Murfy, on aime que ça aille vite, mais surtout que ça aille dans le bon sens pour nous tous, et en particulier pour nos techniciens. Voici quelques initiatives mises en place pour simplifier votre quotidien !

Jamais vous ne vous ennuierez !

Vous réparez tout types d’appareils, marques, sur une large variété de pannes. Et dans certaines villes, vous pouvez même travailler en équipe dans nos ateliers de reconditionnement.

Moins paperasse, plus de réparations

Vous vous consacrez uniquement à la réparation ! L’application Murfy vous permet de tout gérer (comptes-rendu, suivi quotidien de votre performance..) et vous vous appuyez sur votre binôme qui organise votre journée et qui s’occupe du suivi client.

Les petits plus Murfy

Véhicule de service, carte essence et télépéage, caisse à outils, tenues de travail, tickets resto… et -25% sur notre boutique d’appareils reconditionnés dans nos ateliers ! Bref, tout est fait pour que vous deveniez le héros de vos clients !

Fini d’être un numéro

Chez Murfy, vous pouvez vous exprimer régulièrement quant aux décisions à prendre. Ah oui et chez Murfy, on fait en sorte de retrouver la base des bases : on a tous un prénom, alors autant l’utiliser !

Une rémunération claire et évolutive

Chez nous il n’y a pas de piège, la règle est la même pour tout le monde : plus vous bouclez de réparations au 1er rendez-vous, plus votre client est satisfait, meilleure est votre rémunération.

La rémunération est transparente, équitable et évolutive

Chez Murfy, nos techniciens gagnent entre 24K€ et 34K€ brut annuels. C’est une rémunération fixe + variable établie à votre arrivée via un test technique qui détermine votre niveau d’expertise. S'ajoute à ce fixe une prime locale. Elle est déterminée par la qualité de service de tous les membres de votre équipe de votre secteur géographique. La qualité technique, le nombre de réparations effectuées, sont évalués selon un système de points (le barème est le même pour tous). Il vous permet de savoir régulièrement où vous en êtes de votre performance, d’estimer le montant de votre variable et la revalorisation de votre salaire fixe chaque année.

En savoir plus

Votre technique, c’est l’efficacité

Via l’application, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos rendez-vous et être le plus efficace et le plus performant chez vos clients. Pose de la bonne pièce, bon diagnostic au premier rendez-vous, pas de rendez-vous inutiles et ce sont à chaque fois des points en plus.

En savoir plus

Les efforts sont récompensés

Si vous en faites plus, on considère que vous méritez d’être récompensé. Plus vous effectuez de rendez-vous dans votre journée de travail, plus vous gagnez des points et enrichissez votre bulletin de salaire ! Vous pouvez faire jusqu’à 9 rendez-vous par jour. Le tout est calculé selon la distance qu’un technicien parcourt chaque jour.

En savoir plus

Le service gagnant

La clé de notre développement ? La satisfaction client. Chez Murfy, on mesure cette satisfaction à l’échelle locale. Plus elle est élevée, plus la prime accordée à toute l’équipe du secteur l’est aussi !

En savoir plus

Nos talents en quelques chiffres

Postuler pour devenir technicien
35 ans

35 ans

C’est l’âge moyen de nos techniciens. #Maturité

11 ans

11 ans

C’est le nombre moyen d’années d’expérience de nos techniciens. #Expertise

3000

3000

C'est les tonnes de déchets électroménagers évités #Anti-gaspillage

Ce que nos clients aiment chez nous !

Bravo pour cet exploit. Grâce à vous la magie de Noël a pu opérer

François, client à Roubaix

Le technicien était aimable et plein de bons conseils !

Sarah, cliente à Toulouse

Efficace, sympathique, compétent. Je repasserai par chez eux si besoin

Pierre, client à Nantes

Vous avez sans doute encore des questions

LES JOURS TRAVAILLÉS

  • 5 jours par semaine horaire
  • 39 heures par semaine
  • 8 heures par jour
  • Jusqu’à 9 rendez-vous  par jour, 1 heure par rendez-vous. 

HORAIRES DE TRAVAIL

Début de la journée à 7 heures, 8 heures ou 9 heures (au choix et/ou en fonction de la demande sur la route) puis 8 heures de travail quotidien. 

LA VOITURE DE SERVICE

Camionnette ou citadine, automatique ou non, au choix + un stock embarqué de pièces détachées et carte essence et péage.

PROPORTION DE MACHINES QUE MURFY RÉPARE

Aujourd’hui chez Murfy, on répare 35% de lave-linge, 35% de lave-vaisselle, 10% de sèche-linge, 10% de réfrigérateurs et 10% d’appareils de cuisson (fours, micro-onde, plaques, etc. ). Et demain, on va étendre nos réparations à d’autres appareils.

Pas encore formé ? Rejoignez l’Académie !

  • Vous êtes payé pour vous former
  • Vous apprenez avec des experts !
  • Pour en devenir un à durée indéterminée

Découvrir et postuler à la formation