Intégrez une équipe de techniciens experts
Chez Murfy, on est technicien, pas poseur de pièces, et quand on répare les appareils de nos clients, c’est pour qu’ils durent encore plus longtemps. C’est gagnant pour tout le monde : nos techniciens experts, nos clients et même la planète !
Jamais vous ne vous ennuierez !
Vous réparez tous types d’appareils, marques, sur une large variété de pannes.
Moins de paperasse, plus de réparations
Byebye l'administratif grâce à l’application Murfy : comptes-rendu, suivi quotidien de votre performance... tout y est. Votre binôme gère votre planning et le suivi des clients.
Fini d’être un numéro
Vous auvez la possibilité de donner votre avis sur les décisions à prendre. Et aussi, on a tous un prénom, alors autant l’utiliser !
Une rémunération claire et évolutive
Chez nous il n’y a pas de piège, la règle est la même pour tout le monde : plus vous bouclez de réparations au 1er rendez-vous, plus votre client est satisfait, meilleure est votre rémunération.
Les petits plus Murfy
Véhicule de service, carte essence et télépéage, caisse à outils, tenues de travail, tickets resto… Bref, tout est fait pour que vous deveniez le héros de vos clients !
Rejoignez dès maintenant l'équipe de techniciens Murfy 🛠
La rémunération est transparente, équitable et évolutive
Chez Murfy, nos techniciens gagnent entre 24K€ et 34K€ brut annuels. C’est une rémunération fixe + variable établie à votre arrivée via un test technique qui détermine votre niveau d’expertise. S'ajoute à ce fixe une prime locale. Elle est déterminée par la qualité de service de tous les membres de votre équipe de votre secteur géographique. La qualité technique, le nombre de réparations effectuées, sont évalués selon un système de points (le barème est le même pour tous). Il vous permet de savoir régulièrement où vous en êtes de votre performance, d’estimer le montant de votre variable et la revalorisation de votre salaire fixe chaque année.
En savoir plusVotre technique, c’est l’efficacité
Via l’application, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos rendez-vous et être le plus efficace et le plus performant chez vos clients. Pose de la bonne pièce, bon diagnostic au premier rendez-vous, pas de rendez-vous inutiles et ce sont à chaque fois des points en plus.
En savoir plusLes efforts sont récompensés
Si vous en faites plus, on considère que vous méritez d’être récompensé. Plus vous effectuez de rendez-vous dans votre journée de travail, plus vous gagnez des points et enrichissez votre bulletin de salaire ! Vous pouvez faire jusqu’à 9 rendez-vous par jour. Le tout est calculé selon la distance qu’un technicien parcourt chaque jour.
En savoir plusLe service gagnant
La clé de notre développement ? La satisfaction client. Chez Murfy, on mesure cette satisfaction à l’échelle locale. Plus elle est élevée, plus la prime accordée à toute l’équipe du secteur l’est aussi !
En savoir plusCe que nos clients aiment chez nos techniciens !
“
Bravo pour cet exploit. Grâce à vous la magie de Noël a pu opérer
François, client à Roubaix
“
Le technicien était aimable et plein de bons conseils !
Sarah, cliente à Toulouse
“
Efficace, sympathique, compétent. Je repasserai par chez eux si besoin
Pierre, client à Nantes
Murfy vous intéresse, mais pas encore prêt à sauter le pas ?
Inscrivez-vous pour recevoir toutes nos actus sur les prochaines formations, nos offres et en savoir plus sur le métier de technicien chez Murfy !
Vous avez sans doute encore des questions
LES JOURS TRAVAILLÉS
- 5 jours par semaine horaire
- 39 heures par semaine
- 8 heures par jour
- Jusqu’à 9 rendez-vous par jour, 1 heure par rendez-vous.
HORAIRES DE TRAVAIL
Début de la journée à 7 heures, 8 heures ou 9 heures (au choix et/ou en fonction de la demande sur la route) puis 8 heures de travail quotidien.
LA VOITURE DE SERVICE
Camionnette ou citadine, automatique ou non, au choix + un stock embarqué de pièces détachées et carte essence et péage.
PROPORTION DE MACHINES QUE MURFY RÉPARE
Aujourd’hui chez Murfy, on répare 35% de lave-linge, 35% de lave-vaisselle, 10% de sèche-linge, 10% de réfrigérateurs et 10% d’appareils de cuisson (fours, micro-onde, plaques, etc. ). Et demain, on va étendre nos réparations à d’autres appareils.
Faire réparer
Acheter ou Donner un appareil
Dans les coulisses de Murfy