Découvrez le montant de votre réparation en 3 clics et prenez rendez-vous sur murfy.fr

Découvrez le montant de votre réparation en 3 clics et prenez rendez-vous sur murfy.fr
En plus, si votre appareil est réparé du premier coup, nous vous déduisons directement le montant de l’aide de votre forfait réparation.
Nous revenons chez vous, sans frais supplémentaire, pour un second rendez-vous et déduisons simplement l’aide du prix de votre pièce.
Bravo, et en plus vous venez d’économiser jusqu’à 50 € sur votre réparation !
Actually, who cares if you made them? You can clone them from the awesome Universal UI.
Actually, who cares if you made them? You can clone them from the awesome Universal UI.
Actually, who cares if you made them? You can clone them from the awesome Universal UI.
Actually, who cares if you made them? You can clone them from the awesome Universal UI.
Actually, who cares if you made them? You can clone them from the awesome Universal UI.
Actually, who cares if you made them? You can clone them from the awesome Universal UI.
Avec le label Qualirépar, Murfy c’est le gage de qualité et de savoir-faire en matière de réparation.
Comprend la main d'oeuvre, tous les déplacements du réparateur, même s’il vient plusieurs fois et une garantie 6 mois sur la même panne !
Sur la même panne
Le Bonus Réparation, mis en place depuis fin 2022, est une aide de financement des éco-organismes, pour encourager les Français à réparer leurs appareils électroménagers défectueux.
Grâce à cette aide, pouvant atteindre 50 € par appareil réparé, de nombreux citoyens pourront économiser de l'argent tout en contribuant à lutter contre le gaspillage. La mise en place de ce bonus réparation s'inscrit dans le cadre de la loi AGEC, promulguée en février 2020.
Le Bonus Réparation se centre autour de plusieurs objectifs :
- La lutte contre toutes les formes de gaspillage par la mise en place de mesures encourageant des pratiques plus durables.
- Transitionner vers une économie plus circulaire, en faisant comprendre que “Faire réparer, c’est bon pour le porte-monnaie, mais aussi pour la planète” - Bérangère Couillard.
- Rendre la réparation plus simple et accessible. En plus de l'aide financière, des ressources et des outils sont disponibles pour aider les consommateurs à réparer leurs appareils électroménagers.
Afin de bénéficier du Bonus Réparation, il est impératif que :
- La panne ne soit pas causée par un défaut d'entretien de votre appareil. Cela signifie que vous devez veiller à nettoyer régulièrement votre appareil en l’utilisant pour ce à quoi il est destiné.
- L’appareil soit réparé suite à l’intervention pour être éligible à cette aide.
- L’appareil ne soit pas sous garantie au moment de la réparation, puisque la garantie couvre déjà les frais de réparation.
- L’appareil appartienne à une marque éligible à ce fond de réparation.
- Que vous soyez un particulier et non une entreprise, pour profiter de ce bonus réparation.
En respectant ces quelques critères, vous pourrez bénéficier de ce bonus pour faire réparer votre électroménager en toute tranquillité.
La réduction du Bonus Réparation est déduite automatiquement au passage de notre réparateur une fois votre appareil réparé.
Si votre appareil nécessite une pièce détachée pour sa réparation, le Bonus sera déduit du montant de votre pièce.
- Pour bénéficier de cette aide à la réparation, nous vous rappelons que l’appareil doit avoir été réparé suite au passage de notre technicien.
- Cette prime de réparation des éco-organismes ne peut être appliquée qu'une seule fois par appareil.
Depuis le 15 décembre 2022, le Bonus Réparation mis en place par les éco-organismes s'applique aux appareils suivants :
- les lave-linges,
- les lave-vaisselles,
- les sèche-linges,
- les réfrigérateurs,
- les congélateurs,
- les fours encastrables,
- les cuisinières,
- les plaques de cuisson.
Cette initiative permet de réduire les déchets électroménagers et encourage les consommateurs à privilégier la réparation plutôt que le remplacement.
Le Bonus Réparation est une aide, mise en place par les éco-organismes. Ce fond de réparation est financé par les éco-organismes grâce à l'éco-participation des produits neufs.
Son objectif est de prolonger la durée de vie des appareils électroménagers et électroniques, pour limiter l’empreinte carbone des appareils neufs.
Le Bonus Réparation prend en charge une partie des frais de réparation des appareils auprès des réparateurs professionnels labellisés QualiRépar. En favorisant la réparation plutôt que le remplacement, le Bonus Réparation encourage les comportements écoresponsables et contribue à réduire les déchets électroménagers.
En choisissant de réparer plutôt que de jeter, les consommateurs peuvent ainsi prolonger la durée de vie de leurs appareils tout en préservant l'environnement.
Le Bonus Réparation est une initiative des éco-organismes visant à encourager les consommateurs à réparer leurs appareils électroménagers et électroniques par des réparateurs labellisés QualiRépar.
Qui dit "Bonus Réparation" dit "réparation" ! Finalement tout est dit dans le nom 😄.
Hé oui, au travers de ce bonus réparation, l'objectif est de favoriser le recours à la réparation des appareils électroménagers et appareils électroniques et prolonger leur durée de vie plutôt que de les jeter.
Si vous hésitez à réparer votre appareil en raison de coûts élevés, nous vous confirmons que vous n’avez pas besoin d'avancer le montant du bonus mis en place par les éco-organismes.
L’aide de financement est directement déduite du coût de la réparation de nos techniciens labellisés QualiRépar, ou de la pièce détachée nécessaire à la réparation.
Plus d'excuses pour ne pas réparer !
La prime de réparation ou bonus réparation, créée en décembre 2022 par la loi AGEC, est une aide financière de réparation.
Cette prime de réparation est destinée à pousser les consommateurs à réparer leurs produits électroménagers, lorsque la garantie constructeur est expirée. Tous les produits concernés et éligibles à ce fond de réparation, sont listés par la loi et comprennent certains de nos appareils électroménagers du quotidien.
L'objectif de ce bonus réparation est de pousser à la réparation de certains appareils électroménagers et électroniques, afin de prolonger leur durée de vie plutôt que de les jeter.
Cette aide peut être déclenchée dès lors que les produits éligibles sont réparés par des réparateurs labellisés QualiRépar.
Dans le but de répertorier tous les réparateurs professionnels et qualifiés, les éco-systèmes ont mis en place un label, appelé label QualiRépar.
Dès lors qu’un réparateur est labellisé QualiRépar, vous avez donc la possibilité de bénéficier de ce fond de réparation en faisant appel à leur service.
Pour bénéficier de cette aide, les réparateurs doivent intégrer le réseau national des prestataires agréés, mis en place par la loi AGEC pour structurer l'offre de fournisseurs. Ce réseau de réparateurs agréés atteste d’un savoir-faire fiable et de qualité. C’est la signature d’acteurs engagés pour favoriser le réflexe réparation chez le consommateur.
Le label est fondé sur des principes d’exigence, d’indépendance, et de transparence. En outre, tout ce qu’il faut pour avoir pleinement confiance dans le réseau de réparateur. Si par curiosité, vous souhaitez connaître le degré de réparabilité de votre machine, référez-vous à son indice de réparabilité, communiqué par le constructeur de la machine.
L’indice de réparabilité est une notation obligatoire mise en place par la loi anti-gaspillage, pour un grand nombre de produits depuis janvier 2021. Cet indice de réparabilité consiste en une note de 0 à 10, permettant de vous informer sur le caractère plus ou moins réparable des produits.
Il ne concerne pour le moment pas toutes les catégories d’appareils, mais va tendre à couvrir un maximum de produits.
Le but de cette mise en place est de lutter contre l’obsolescence en sensibilisant et en informant le consommateur sur la réparabilité d’un produit au moment de l’achat.