Pourquoi Murfy ne pratique pas (et ne pratiquera jamais) les soldes

Depuis son lancement, Murfy n’a jamais pratiqué de soldes, de promotions ou participé au Black Friday. Nous estimons que le travail de nos réparateurs ne doit pas être bradé et que nos prix sont justes, toute l’année.

Le reconditionné façon Murfy

Murfy reconditionne des appareils électroménagers dans ses ateliers de Bobigny, Lille, Lyon et Nantes 👨‍🔧

Nous récupérons ces appareils auprès de particuliers lors de la “collecte“, ou encore auprès d’enseignes qui n’en veulent plus.

Nous recevons des machines chaque semaine dans chacun de ces ateliers, et nos réparateurs tentent de leur offrir une seconde vie ♻️

Chaque appareil est réparé par nos techniciens experts en CDI, puis testé et nettoyé de fond en comble avant d’être mis en vente.

Nous les réparons avec des pièces détachées neuves qualité fabricant.

De plus, une garantie de 2 ans est incluse sur l’ensemble des appareils. 

Des prix justes, qui n’ont rien à cacher

Chez Murfy, les appareils reconditionnés n’ont rien à cacher… même pas leur prix ! Nos produits sont en moyenne -15% que du neuf, hors promotion ou déstockage.

Acheter du neuf est parfois moins cher, mais ce sont des appareils qui viennent de l’autre bout de la planète, fabriqués par des personnes sous payées. En achetant nos appareils Murfy reconditionnés plutôt que du neuf, vous adoptez le bon réflexe pour réduire les déchets d’électroménager et envisagez un monde plus durable ♻️

Articles similaires

Pour plus de conseils, inscrivez-vous à notre newsletter