Murfy rachète votre appareil électroménager !

Vous souhaitez vous séparer d’un de vos appareils électroménagers ? Pour Murfy, il aura de la valeur même en panne. Alors, revendez-le nous !

Comment fonctionne le rachat des appareils électroménagers chez Murfy ?

Pour revendre votre appareil, il vous suffit de remplir le formulaire de reprise. Murfy vous enverra une estimation du prix de reprise de votre appareil dans les 24h. Si vous acceptez la proposition, Murfy récupèrera votre appareil sur le créneau de votre choix. Ensuite, Murfy l’enverra dans notre atelier où il sera vérifié. Si les informations que vous avez fournies sont exactes vous recevrez votre virement dans les plus brefs délais.

Revendre mon appareil à Murfy -->

Comment faire estimer le prix de rachat de votre électroménager par Murfy ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire suivant en 2 min top chrono ⏱️

Revendre mon appareil à Murfy -->

FAQ

Pourquoi revendre mon électroménager ?

Revendre son électroménager, cela vous permet de faire des économies plutôt que de donner (d’ailleurs vous pouvez vous servir de ces économies pour racheter un appareil reconditionné Murfy) et de protéger l’environnement !

Quels sont les avantages de passer par le service de rachat de Murfy ?

Faire racheter son appareil électroménager par Murfy c’est s’assurer de revendre son appareil au bon prix, qu’il soit reconditionné pour lui donner une nouvelle vie et profiter de la reprise de son appareil sur le créneau de votre choix sans avoir à sortir de chez vous.

Puis-je revendre mon électroménager abîmé ou non-fonctionnel

Oui, en effet vous pouvez revendre votre appareil électroménager abîmé ou non-fonctionnel. L’estimation du prix de rachat sera calculée selon le critère de l’état de l’appareil.

Quels types d'appareils électroménager puis-je vendre à Murfy ?

Murfy rachète les lave-vaisselles, les réfrigérateurs, les congélateurs, les sèche-linges, les machines à laver, les plaques de cuisson et les fours.

Comment est estimé le prix de rachat de mon appareil ? 

Le prix de rachat de votre appareil électroménager est calculé selon différents critères : son état esthétique, son âge, sa marque etc.

Comment se passe la récupération de l’appareil ?

Murfy récupère votre appareil  gratuitement et à votre domicile sur le créneau de votre choix.

Revendre mon appareil à Murfy -->

Une information supplémentaire à nous communiquer ?

Besoin de nous contacter ? Nos équipes sont à votre service !

Contacter les équipes Murfy