header-picto

Jusqu'à 50€ d’aide sur le coût de votre réparation grâce au Label Qualirépar. + d’infos

Un dépanneur intervient chez vous à Aubagne dans les 48h pour une réparation d'électroménager garantie 6 mois

Appareil à réparer

Réparation garantie 6 mois

Déplacements inclus

Pack zéro risque

Comparez les solutions pour résoudre votre panne

Le dépannage d’électroménager avec Murfy c’est avoir le choix entre faire appel à un réparateur professionnel, essayer de réparer soi-même la panne avec nos conseils en ligne ou acheter un modèle équivalent (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four ou frigo) reconditionné.

Aide à l'auto-réparation

Outil d'aide à l’analyse de panne & Guide de réparation

0 €

Diagnostiquez la panne

Aidez-vous du tutoriel

Accompagnement 100% gratuit

COMMENCER LE DIAGNOSTIC

Réparation à domicile

RDV en 48h chez vous

Forfait fixe

Bénéficiez du Bonus Réparation

Main d'oeuvre & déplacement(s)

Réparation garantie 6 mois

Forfait transformé en bon d’achat si n’est pas réparable

Solution pour 100% des pannes  

Forfait transformé en bon d’achat si les pièces détachées sont trop chèresPRENDRE RDV EN LIGNE

Choisissez l'option du reconditionné

Jusqu’à 60% moins cher que le neuf

-40 %

Produit garanti 2 ans

Livré en - de 72h à votre domicile

SAV par un réparateur Murfy

VOIR LES PRODUITS

**Réparer c’est moins cher**

Bénéficiez du Bonus pour une réparation encore moins chère. Jusqu'à 50€ déduits automatiquement 😉

Découvrir comment

Les techniciens Murfy sont des professionnels certifiés sur tous les appareils ménagers

Que la panne concerne une machine à laver le linge, un frigo ou un four, nous vous envoyons un réparateur d'électroménager sous 48 heures ! Attentif à votre problème, pro et responsable : vous serez très vite convaincu.

Voir les disponibilités 

Bénéficiez de de la Prime réparation

En choisissant Murfy, réparateur labellisé QualiRepar, vous pouvez bénéficier de la déduction de la prime réparation. Ce Bonus réparation s’applique automatiquement, rien à faire de votre côté. Murfy s’occupe de tout. Une contrainte : réparer. La prime réparation s’applique dès que vous réparez, pour toutes les pannes d’utilisation. Les pannes esthétiques ne sont pas prises en compte dans l’application du Bonus réparation.Encore plus économique, réparer son électroménager est toujours la meilleure solution. Une réparation prolonge de plusieurs années la durée de vie de votre appareil

Murfy, le remède à vos problèmes

La panne d’électroménager est un problème : impossible de savoir si c’est sérieux, si votre appareil va s’en remettre ou si l’intervention d’un réparateur professionnel est nécessaire. Si une panne intervient, il faut en effet envisager la réparation. Pour le gros électroménager, il est impératif de trouver un professionnel qui accepte d’intervenir chez vous, à domicile, sans avoir à déplacer votre appareil vous-même.

C’est en considérant toutes ces difficultés auxquelles les consommateurs étaient confrontés que Murfy a lancé son service de réparation à domicile.

Murfy, c’est en effet une plateforme en ligne permettant à chacun de prendre rendez-vous avec un réparateur si la panne se présente sur un appareil gros électroménager (four, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle…). En revanche, les petits appareils ménagers ne sont pas pris en charge par nos services. L’un de nos professionnels se déplace chez vous directement. Si vous habitez Aubagne ou dans une commune à proximité (Allauch, Roquevaire, Gémenos, Marseille, La Penne-sur-Huveaune, Carnoux-en-Provence, Cassis ou Roquefort-la-Bédoule), vous vous situez sur une zone d’intervention Murfy et vous pouvez donc faire appel à nos experts.

Pour l’intervention et tout ce qu’elle comprend, dont la résolution de la panne qui perturbe le quotidien de votre foyer, Murfy a mis en place une tarification fixe. Toutes nos interventions à domicile sont concernées par ce tarif, qui ne change pas selon la gravité de la panne ou le déplacement qu’effectue le réparateur jusqu’à votre domicile. Ce forfait, que l’on a appelé “Zéro risque”, est établi en fonction de votre type de panne. Ne connaissant pas la nature de la panne jusqu’à l’arrivée du professionnel, vous ne savez pas si cela vaut le coup d’investir de l’argent dans la réparation de votre appareil. Si, en effet, la panne est trop sérieuse et qu’il ne s’agit pas de la simple usure d’une pièce de votre gros électroménager, le réparateur vous le dira pendant son intervention et vous orientera vers le rachat d’un autre appareil. Grâce au pack “Zéro risque”, vous pourrez demander à Murfy l’avis d’un second professionnel mais aussi le remboursement du montant de votre forfait sera versé sous la forme de bon d’achat, à valoir sur notre site de vente en ligne d’appareils reconditionnés.