Murfy, parce que c’est notre prooojet !

Chez Murfy, les matins pour rien, ça n’existe pas. On se réveille toujours avec beaucoup d’envies et une tonne d’énergie. Ce qui nous pousse à nous lever du bon pied, ce sont les missions portées par Murfy. Loin d’être du blabla de communicants, elles sont notre raison d’être à tous. En fait Murfy, c’est du concret pour nous, pour vous, pour nos réparateurs, pour l’économie circulaire et bien sûr pour la planète.

1️⃣ Réduire les déchets électroménagers en France

Quand ils tombent en panne, les appareils électroménagers des Français finissent encore trop souvent à la benne ou sur le trottoir. Pourtant, dans pas mal de cas, l’intervention d’un réparateur suffirait pour que votre lave-linge reprenne du service ou que votre frigo reparte comme en 40 !
À chaque fois que nos réparateurs sauvent un appareil, c’est en moyenne 60 kg de déchets qui sont évités. Et ça, il n’y a rien qui peut nous rendre plus fiers ! 💪🏼

2️⃣ Rendre la réparation accessible à tous

Plus on sera nombreux à avoir le réflexe de réparer plutôt que de de jeter, plus notre mission portera ses fruits 🍒 C’est pour ça qu’on a mis en place un forfait de réparation, qui comprend le déplacement du réparateur à votre domicile, la main d’œuvre, le diagnostic de votre appareil ainsi qu’une garantie de 6 mois sur sa panne !

En plus, si vous changez d’avis ou s’il s’avère que votre congélateur n’est pas réparable dans de bonnes conditions, nous transformons le montant de votre forfait réparation en bon d’achat à valoir sur nos appareils reconditionnés. L’objectif ? Pouvoir s’adapter à vos budgets et toujours vous proposer une alternative au neuf ♻️

3️⃣ Embaucher des réparateurs locaux en CDI

Si on veut une planète qui tourne un peu plus rond, il était aussi essentiel pour nous d’être irréprochables en matière d’embauche.
Chez Murfy, tous les réparateurs rejoignent l’entreprise en CDI et on ne les envoie pas à l’autre bout de la France. Ils sont recrutés près de chez eux, dans nos zones d’intervention (donc forcément près de chez vous) et réparent localement. Amis Lillois, ne soyez donc pas surpris si c’est Christian qui intervient à nouveau chez vous pour réparer votre lave-linge, après avoir sauvé votre congélateur l’année passée 😉

Et pour aller encore plus loin, on a même ouvert notre propre centre de formation, la Murfy Académie, pour former nous-même les futurs héros de la réparation.
👉 Pour tout savoir de notre formation (et la rejoindre) c’est ici 👨‍🔧

4️⃣ S’appuyer sur un service client basé en France

Les call centers à l’autre bout du monde, ce n’est clairement pas notre truc. Vous l’avez compris, chez Murfy c’est local ou rien.
C’est pourquoi, notre service à client à nous, il est basé en France, à Paris, dans de chouettes bureaux où tout le monde (environ 25 personnes) est en CDI. Ils répondent présents du lundi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 18h pour répondre à toutes vos demandes 🛠
Une question à leur poser ? C’est 🙋‍♂️

5️⃣ Satisfaire au max nos clients

Rien ne nous fait plus plaisir que des clients avec le sourire jusqu’aux oreilles ! D’ailleurs vous êtes nombreux à nous laisser des petits mots doux après l’intervention de nos réparateurs ou l’achat d’appareils reconditionnés sur notre boutique en ligne.

Alors oui, c’est vrai, on peut le dire, on est fier de notre bonne note sur Trustpilot mais on est surtout heureux de vous lire chaque jour !
N’hésitez pas à nos laisser vous aussi votre avis ici 😍

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