Tambour de machine à laver désaxé : réparation en 48h avec notre forfait à prix fixe (sèche-linge aussi)
Réparation garantie 6 mois
Déplacements inclus
Pack zéro risque
Réparation de tambour désaxé
Le tambour de votre machine à laver ou sèche-linge ne tourne plus ? Selon qu’il soit désaxé, bloqué ou décroché, nous avons 3 options de dépannage à vous proposer : faire intervenir l’un de nos réparateurs à domicile pour un forfait réparation à prix fixe sous 48h si la panne est sérieuse, réparer seul avec une aide gratuite en ligne si vous avez l’âme d’un dépanneur en herbe ou s’il s’agit d’un simple problème de pièce qui bouge ou qui grince. Et s’il faut changer le tambour et que vous considérez que le tarif pour le changement du roulement est trop élevé, vous pouvez toujours acheter à prix réduit une machine à laver ou un sèche-linge reconditionné sur notre plateforme en ligne. Nous y proposons un large choix de marques, parmi les plus réputées : Samsung, Hotpoint, Whirlpool, Indesit, Brandt, et plein d’autres encore.
Aide à l'auto-réparation
0 €
Diagnostiquez la panne
Aidez-vous du tutoriel
Accompagnement 100% gratuit
Réparation à domicile
Forfait fixe
Bénéficiez du Bonus Réparation
Comprend tous les déplacements
Réparation garantie 6 mois
Forfait transformé en bon d’achat si n’est pas réparable
Solution pour 100% des pannes
Appareil reconditionné à prix réduit
-40 %
Produits garantis 2 ans
Livraison à domicile en - de 72h
SAV par un réparateur Murfy
Faire réparer un tambour de lave-linge ou sèche-linge par un pro de la réparation d'électroménager
En cas de problème sur un tambour de machine à laver ou de sèche-linge nécessitant un changement de roulement (pièce désaxée, bloquée ou décrochée par exemple), un réparateur Murfy sera à même de résoudre la panne. Pour cela, prenez rendez-vous directement ici.
Contacter un dépanneur MurfyPourquoi faire appel à un expert ?
Si vous avez un doute ou si vous ne vous sentez pas de mettre les mains dans l’appareil, vous pouvez faire appel à un dépanneur professionnel. Les avantages seront multiples en sollicitant un expert de l’électroménager :
- Il pourra vous assurer que la panne vient bien de la carte électronique, et qu’il n’y a pas d’autres pannes associées
- Il pourra lui-même acheter la pièce neuve (ainsi, pas de risque de se tromper !)
- Nous vous assurons que c’est une pièce constructeur, et nous garantissons la réparation 6 mois (pièces comprises)
- Il installera lui-même cette nouvelle pièce et s’assurera que votre appareil fonctionne comme avant
- Et surtout, vous pourrez bénéficier de la prime à la réparation. En tant que professionnel labellisé QualiRepar nous pouvons appliquer le Bonus Réparation.
Si toutefois vous souhaitez réparer seul la carte électronique de votre appareil électroménager, nous mettons à votre disposition sur notre site internet des guides de réparation adaptés à la plupart des appareils ménagers électriques :
- Plaque de cuisson à induction
- Four et cuisinière
- Machine à laver
- Réfrigérateur et congélateur
- Sèche-linge
Pourquoi choisir Murfy pour votre réparation de tambour ?
Le service Murfy vous permet de solutionner votre panne pour un forfait réparation à prix fixe, incluant le déplacement, le diagnostic et la réparation. Le prix de la nouvelle pièce sera à compter en plus mais un devis vous sera présenté avant l’achat et ne sera validé qu'avec votre accord. En réparant avec Murfy, vous bénéficiez du Bonus Réparation.
Les réparateurs Murfy se déplacent directement à votre domicile dans nos zones d’intervention à savoir les grandes agglomérations comme Nantes, Rennes, Bordeaux, Toulouse, Lille, Metz, Nancy, Strasbourg, Marseille, Nîmes, Montpellier, Aix-en-Provence ou encore Paris et l’Ile-de-France. Qu’il s’agisse de votre lave-vaisselle Whirlpool ou Bosch, de votre machine à laver Whirlpool, Samsung, LG ou encore Siemens, de votre sèche-linge Whirlpool, Candy ou Electrolux, ou de votre four Whirlpool ou Electrolux, nous sommes à même de réparer tout type d’appareil.
Si la réparation ne permet pas de sauver votre appareil…
Si toutefois notre professionnel estime que réparer votre appareil électroménager n’est pas conseillé, que la panne de tambour n’est pas l’unique souci, si la fin de vie de l’appareil électroménager est avérée et qu’il vous préconise de changer d’appareil, nous avons aussi des solutions pour vous. Murfy transforme le montant de votre forfait réparation en bon d'achat à valoir sur notre boutique en ligne d’appareils reconditionnés.
Nous proposons à prix réduits une large gamme d’appareils (plaque de cuisson à induction, frigo, congélateur, lave-linge, sèche-linge, four, micro-ondes, lave-vaisselle) issus des marques d’électroménager les plus répandues (Electrolux, Samsung, Whirlpool, Candy, Brandt, Siemens, Bosch, Faure, LG, Laden ou Beko).
A la recherche d’un nouveau sèche-linge ou lave-linge ?
Murfy vous propose un large choix de sèche-linge et lave-linge reconditionné. Jusqu’à 60% moins cher que le neuf, avec la même garantie de 2 ans. Livré chez vous, avec le service après-vente de Murfy inclus. Offrez-vous un sèche-linge ou lave-linge haut de gamme reconditionné pour le prix d’un neuf premier prix.
Pour éviter que le tambour de votre machine à laver ou sèche-linge ne soit désaxé, bloqué, voilé, décroché, encrassé ou tombé au fond de la cuve, prenez soin de votre appareil !
La plupart des pannes survenant sur un tambour de lave-linge ou sèche-linge, quelque soit sa marque (des plus connues comme Indesit aux plus confidentielles comme Brandt) est due à un défaut d’entretien de votre appareil électroménager. Pour vous prémunir de ce genre de problème et éviter de payer une réparation au prix fort, recevez nos conseils d’entretien et souscrivant à notre newsletter.
Faire réparer
Acheter ou Donner un appareil
Dans les coulisses de Murfy