🔧 Murfy vous rembourse votre réparation si vous trouvez moins cher neuf ! En savoir plus 🔧

Un réparateur d'électroménager intervient dans le 15ème arr. de Paris dans les 48h

Appareil à réparer

Réparation garantie 6 mois

Déplacements inclus

Pack zéro risque

Plusieurs solutions pour le dépannage de votre électroménager

Que ce soit pour une panne de lave-vaisselle, machine à laver, sèche-linge, four ou frigo, vous recherchez une solution de réparation pour votre électroménager sur Paris 15 ? Pas de panique : avec Murfy un réparateur intervient dans les 48h. Vous pouvez également tenter l’auto-dépannage avec notre aide en ligne ou acheter un modèle reconditionné.

L'auto-dépannage

Diagnostic et Tutoriel en ligne

0 €

Diagnostic de la panne

Tutoriel de réparation

Solution 100% gratuite

JE FAIS LE DIAGNOSTIC

La réparation Murfy

Prix accessible en deux clics sur le site murfy.fr (hors pièce détachée)

Forfait fixe

Autant d'interventions que nécessaire

6 mois de garantie sur la réparation

Solution pour 100% des pannes  

Forfait transformé en bon d’achat si les pièces détachées sont trop chèresPRENDRE UN RDV

Les reconditionnés

Jusqu’à -40% par rapport aux appareils neufs

-40 %

2 ans de garantie

Livraison sous 72h

Service après-vente par nos dépanneurs

COMPARER LES PRODUITS

Réparer, le bon réflexe !

Murfy vous rembourse le prix de la réparation si vous trouvez moins cher neuf. Alors cap ou pas cap ? 😉

Découvrir l'offre

Nos techniciens sont des pros en dépannage d'appareil électroménager

Votre lave-vaisselle, sèche-linge, frigo, four ou micro-ondes vient de tomber en panne ? Pas de panique : on vous envoie un réparateur d'électroménager en moins de 48h ! Attentif à votre problème, pro et responsable : vous serez vite convaincu par ses compétences.

Voir les disponibilités 

Les solutions de réparation d’électroménager dans le 15ème arrondissement de Paris

Qu’il s’agisse d’une panne de lave-linge, de lave-vaisselle ou encore de four à micro-ondes… Plusieurs solutions existent pour le dépannage de votre appareil électroménager si vous habitez Paris 15.

Réparer soi-même

La solution la plus économique et (parfois) la plus simple, c’est d’essayer de réparer vous-même. Pour cela, armez-vous de quelques outils (notamment d’un multimètre et de plusieurs tournevis) puis débranchez votre appareil de la prise électrique et de l’arrivée d’eau (s’il s’agit d’un lave-vaisselle ou d’un lave-linge). Ensuite, diagnostiquez votre appareil électroménager à l’aide de notre outil de diagnostic en ligne gratuit. Ce même outil vous indique toutes les étapes à suivre pour dépanner votre machine. De nombreux conseils et astuces sont également disponibles sur notre blog pour entretenir votre appareil.

Faire intervenir un réparateur professionnel

Pour vous simplifier la vie, rien de tel que de faire appel à un dépanneur professionnel pour un dépannage à domicile. Pour réparer sans vous ruiner, Murfy propose un forfait de réparation pour tout appareil de gros électroménager au prix de 95 euros. Ce tarif fixe couvre l’ensemble du dépannage (déplacement d’un réparateur à votre domicile, diagnostic et réparation, quel que soit le nombre d’interventions), hors pièces détachées qui restent à votre charge (nous vous soumettons dans ce cas un devis que vous êtes libre de refuser). Si vous êtes un particulier, le réparateur Murfy peut prendre en charge tous les appareils gros électroménagers (fours & cuisinières, fours à micro-ondes, lave-linge et sèche-linge, lave-vaisselle, tables de cuisson).

Dans le cas où la réparation n’est pas réalisable ou que les pièces vous semblent trop coûteuses, nous vous remboursons l’intégralité des 95 euros pour l’achat d’un de nos appareils reconditionnés (garantis deux ans et livrés à domicile sous 72 heures).

La prise de rendez-vous avec un réparateur d’électroménager peut se faire directement sur notre site Internet. Sur Paris 15, nos clients obtiennent généralement un créneau sous 48 heures.