Covid19 : Murfy poursuit son activité dans le respect des règles sanitaires

Murfy poursuit son activité et souhaite garantir la sécurité de ses clients et de ses techniciens par la mise en place d'un ensemble de consignes sanitaires.

Photo de rédacteur

Guy

Décembre 2020

Afin d'assurer la sécurité de tous, les techniciens Murfy respecteront les règles suivantes :

  • Port d'un masque obligatoire, qui sera changé toutes les 3h
  • Lavage des mains en début et en fin d'intervention
  • Nettoyage de l'appareil réparé avec un chiffon propre et du désinfectant en fin d'intervention
  • Nettoyage du terminal de paiement avec un chiffon propre et du désinfectant après chaque utilisation
  • Respect d'une distance minimale de 1m50 avec le client

A ces mesures s'ajoute un suivi régulier de l'état de santé de nos techniciens : ils prendront leur température chaque, jour et doivent prévenir dès l'apparition du moindre symptôme.

Si nous intervenons chez vous, voici quelques précautions que nous vous proposons de prendre ensemble :

  • Mettre à disposition du technicien un point d'eau avec du savon en début et en fin d'intervention
  • Si possible, ouvrir vous-même les portes des pièces dans lesquelles le technicien sera amené à entrer et ouvrir une fenêtre dans la pièce dans laquelle se trouve l'appareil à réparer
  • Limiter le contact avec le technicien à une seule personne et respecter la distanciation sociale de 1m50. Notre technicien ne vous serrera pas la main, mais le coeur y est !
  • Porter un masque en présence du technicien
  • Dégager l'espace de travail du technicien afin qu'il n'ait pas besoin de toucher autre chose que l'appareil
  • Privilégier le paiement en ligne avant l'intervention, cela vous évitera de toucher le terminal de paiement

Si l'un de nos techniciens, ou un de nos client présente des symptômes dans les 14 jours après l'intervention, nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

Toutes ces mesures peuvent sembler contraignantes mais elles sont indispensables compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons. Nous restons à votre écoute pour toute question ou renseignement.

Prenez soin de vous.

Réparez votre électroménager, oubliez le neuf

Réparer c’est toujours moins cher qu’acheter du neuf avec Murfy