Plus de secret sur les lave-linge Candy

Aujourd’hui, au programme chez Murfy, on vous donne notre avis sur les machines à laver et les lave-linge séchants Candy : avantages et inconvénients, tout y passe. Vous allez enfin tout savoir sur le fabricant de lave-linge Candy !

Photo de rédacteur

Guy

Décembre 2021

Vous ne connaissez pas Candy ?

Candy est une grande marque italienne spécialisée en fabrication d’appareils électroménagers. Candy commercialise de gros appareils électroménagers : lave-linge, sèche-linge, lavante-séchante, congélateurs, réfrigérateurs, des fours… Il y a de tout pour vous plaire !  Néanmoins que valent vraiment les appareils électroménagers Candy, et surtout, quels sont les avantages et inconvénients des machines à laver Candy ? Pour mettre fin au mystère, Murfy vous donne son avis sur les lave-linge et les lave-linge séchants Candy !

Prenez soin de vos machines !

Recevez nos conseils d'entretiens, restez informés des ouvertures de zones et suivez les actualités Murfy

Avantages des machines à laver Candy

Candy commercialise plusieurs types de lave-linge et machine à laver séchante qui peuvent être installés en pose libre ou encastrés ! De manière générale, voici les avantages des machines à laver Candy :

- Les lave-linge Candy et l’environnement : La marque et les machines à laver Candy sont respectueuses de l’environnement. En effet, les lave-linge Candy et tous leurs autres appareils électroménagers sont fabriqués avec des matériaux recyclables ! De plus, Candy travaille en collaboration avec les centres de recyclage en déchets électroménagers (DEEE).  

- Le rapport qualité-prix des lave-linge Candy : Les lave-linge séchants et lave-linge classiques Candy sont plébiscités par les consommateurs pour leur performance de lavage et le prix auquel ils sont proposés. En effet, ces machines à laver Candy sont fiables, elles lavent et sèchent très efficacement pour un prix d’achat relativement abordable. Comptez entre 280 et 600 € pour les lave-linge Candy de moyenne gamme. 

- La technologie des lave-linge Candy : Depuis les débuts de l’entreprise, Candy a toujours eu la volonté de favoriser la recherche et l’innovation dans le domaine des lave-linge. Ainsi, de nombreuses machines à laver Candy bénéficient de technologies connectées qui permettent de les programmer et contrôler à distance.

Inconvénients des lave-linge Candy 

Maintenant qu’on vous a listé tous les avantages des machines à laver Candy, il est temps de passer aux inconvénients. Parce que oui, évidemment, il y en a. Rien n’est jamais parfait après tout ! 

- Les fonctionnalités des lave-linge Candy : Le plus gros inconvénient des lave-linge Candy est qu’ils ne bénéficient pas d’une grande diversité de programmes par machine. Contrairement à des lave-linge Bosch, par exemple, le nombre de programmes disponibles sur les machines à laver Candy est moindre. Néanmoins, un des gros atouts de la marque Candy est qu’elle propose des modèles de lave-linge séchants ! 

- Le niveau sonore des lave-linge séchant Candy : De manière générale, les machines à laver Candy ne sont pas si silencieuses, et encore moins les lave-linge séchants Candy ! Prenez garde, donc, si vous lancez une machine avant d’aller vous coucher, certains lave-linge classique et lave-linge séchants Candy sont bruyants et sifflent lors du cycle… Vous risquez de réveiller la famille !

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus qu’à faire le choix de la marque de votre nouveau lave-linge… Alors, Candy, ça vous dit ?

Retrouvez les lave-linge Candy sur le E-shop Murfy !