Plus de secret sur les lave-linge Samsung

Aujourd’hui, Murfy vous dévoile tous les secrets des machines à laver et lave-linge séchants Samsung : avantages et inconvénients tout y passe ! Vous allez enfin tout savoir de la marque d’appareils électroménagers Samsung.

Photo de rédacteur

Guy

Décembre 2021

Vous ne connaissez pas Samsung ?

Samsung est une marque coréenne qui, en plus de fabriquer des smartphones très célèbres, détient une véritable place sur le marché de l’électroménager. 

En France, Samsung a rapidement su s’imposer et devenir un incontournable en termes d’appareils électroménagers et particulièrement de lave-linge. Les lave-linge Samsung font aujourd’hui effectivement partie des appareils les plus populaires et les plus vendus sur le marché des machines à laver français.

Avantages des machines à laver Samsung

Samsung commercialise plusieurs types de lave-linge et de machines à laver séchantes qui peuvent être installés en pose libre ou encastrés ! De manière générale, voici les avantages des machines à laver Samsung :

- Les performances des lave-linge Samsung : L’excellence de lavage des machines à laver Samsung est très appréciée par les consommateurs. Même lorsque le tambour du lave-linge est rempli au maximum de sa capacité, le lavage reste très bien effectué. Avec une machine à laver Samsung, vous êtes sûr de retrouver vos vêtements comme neufs. 

- La technologies des lave-linge Samsung : Les machines à laver Samsung transforment l’utilisation quotidienne du lave-linge grâce aux technologies qu’elles embarquent. En ajoutant constamment de nouvelles innovations à ces machines à laver, Samsung crée une réelle plus-value à l’expérience utilisateur. Une des grandes innovations Samsung est la technologie Eco Bubble présente dans ses lave-linge. Grâce à cette option, les lave-linge transforment la lessive en mousse qui infiltre rapidement le cœur du tissu, même à basse température, assurant ainsi la préservation de la qualité de vos textiles. Une autre des options présentent sur les machines à laver Samsung est la fonction Add Wash. Cette dernière vous permet de rajouter du linge dans la machine à laver même lorsque le cycle a déjà démarré. Pour ce faire, les lave-linge Samsung concernés sont équipés d’un deuxième petit hublot au-dessus du premier. 

- Le rapport qualité prix : Quel que soit le modèle de lave-linge (lave-linge hublot, lave-linge top ou lave-linge séchant), il faut avouer que les machines à laver Samsung coûtent relativement cher… Mais le rapport qualité prix est là ! En effet, malgré ces tarifs plutôt onéreux, les clients recommandent les lave-linge Samsung pour ces principaux avantages : lavage et essorage efficaces, capacité satisfaisante de la machine, multiplicité des programmes… De quoi vous convaincre d’investir ! 

- Les lave-linge séchants Samsung : La marque Samsung est très attentive à l’amélioration de sa gamme de lave-linge séchants. Comme pour ses machines à laver, Samsung a fait le choix de faire disparaître le moteur électrique des lave-linge séchants, pour les remplacer par un moteur à induction. Ce dernier est plus silencieux et moins énergivore !

Prenez soin de vos machines !

Recevez nos conseils d'entretiens, restez informés des ouvertures de zones et suivez les actualités Murfy

Inconvénients des lave-linge Samsung 

- La fabrication des lave-linge Samsung : Sur certains modèles de machines à laver et lave-linge séchants Samsung, on dénote l’utilisation de pièces en plastique pour concevoir l’appareil, là où des pièces métalliques auraient été plus adaptées et plus résistantes.

Outre les matériaux utilisés dans la conception des appareils qui pourraient être améliorés, les machines à laver Samsung sont d’une très bonne qualité. Pour conclure, les lave-linge hublot et top, ainsi que les lave-linge séchants Samsung, n’ont presque que des avantages et vous promettent un lavage efficace pour un prix honnête !

Retrouvez les lave-linge Samsung sur le E-shop Murfy !