Technicien électroménager : Murfy forme et recrute !

Et si vous rejoigniez Murfy en tant que technicien électroménager ? Murfy forme et recrute en CDI partout en France ! Postulez dès maintenant pour rejoindre nos équipes et contribuer à la réduction des déchets électroménagers.

Photo de rédacteur

Élise

Novembre 2020

Liens rapides

Postuler à la formation

Postuler pour un CDI

Murfy

Le meilleur déchet, c’est celui que l’on ne produit pas !

Chaque année 28 millions d’appareils électroménagers tombent en panne et seulement 5M sont réparés. C’est 23 millions d’appareils jetés à la poubelle (1000 tours Eiffel)… pour rien. L’ambition de Murfy est claire : installer le réflexe réparation.

Depuis notre création, nous avons prolongé la vie de plus de 38.000 appareils et ainsi évité 1.800 tonnes de déchets électroménagers inutiles.

Aujourd’hui et avec beaucoup de fierté, nous sommes plus de 120 salariés, en CDI, à faire baisser quotidiennement la quantité de déchets électroménagers. Et ce n'est que le début !

Devenir technicien électroménager, c'est contribuer à faire changer les choses ! C'est pourquoi chez Murfy nous avons créé notre propre école de formation, pour que l'on soit plus nombreux à réparer et donc diminuer les déchets.

La formation

Si vous n'avez pas d'expérience en tant que technicien électroménager mais que vous êtes sensible à la réparation, vous pouvez postuler à notre formation rémunérée Murfy. Cette formation commence par un dispositif AFPR, en partenariat avec Pôle Emploi. Elle comprend :

  • Un CDI à la fin des 3 premiers mois de formation
  • 6 mois de formation découpés de la manière suivante : 3 mois de formation pratique dans un de nos ateliers (Bobigny, Lille, Lyon ou Nantes) suivi de 3 mois en quasi autonomie chez nos clients
  • Un accompagnement par des experts du secteur qui vous livrent toutes les clés de la réussite chez Murfy

Au bout de 6 mois, vous intégrerez donc le réseau et serez totalement autonome en tant que technicien. Cliquez ici pour consulter la fiche de poste.

Pour plus d'information sur les dates et lieux de formation et pour postuler, c'est par ici !

Le recrutement direct en CDI

Si vous avez déjà une première expérience en tant que technicien électroménager, vous pouvez postuler pour intégrer le réseau de techniciens Murfy partout en France ! Pour cela, cliquez ici.

Retrouvez la fiche de poste ainsi que tous les détails sur le profil recherché et les avantages Murfy en cliquant ici.

Réparez votre électroménager, oubliez le neuf

Nos réparateurs experts interviennent chez vous pour 85€.